Notice POLAROID Diamond III

Forum POLAROID Diamond III

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Diamond III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 14:17
Transférer un film
Avatar thumb
bassbaz
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment transférer un film dans la tablette depuis mon PC ? ( Je la connecte à l'USB, je sélectionne un film je le mets dans le dossier "MOVIES" je ferme tout, j'éjecte la tablette, j'ouvre mon fichier movies > rien du tout. si quelqu'un peut m'éclairer.Bonne fêtes.

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 26/12/2012 à 21:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi jutilise MERIDIAN,cest un lecteur multiformat gratuit disponible sur le Playstore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cade, le 27/12/2012 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne sais pas le lecteur a utiliser celui installe sur la tablette doit etre suffisant voir le format il se pourrait que ce soit un probleme de transfert perso je placerai ce film sur une carte sd sur les tablettes il ya peu de place dispo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophie44240, le 27/12/2012 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j ai crée un dossier film dans ma carte sd et je place le film dedans et ensuite je peux le lire dans la galerie sur la tablette. Par contre sur ma deuxième tablette cela ne marche pas donc je met sur ma carte SD et ensuite je suis obligée d' allé dans Gestionnaire de.. (menu application) et la sur icone Movies (en haut) je retrouve mon film de la carte SD et peux le visionner. Bonne fêtes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...