Notice POLAROID PRO G 95D

Forum POLAROID PRO G 95D

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID PRO G 95D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 21:50
Ecran blanc
Avatar thumb
krystel21
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon portable polaroid prog95d a cessé de fonctionner d'un coup, il a affiché un écran blanc qui ne donne plus accès à aucune commande. On ne peut ni l'éteindre, ni l'allumer.
Que faire?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mezieres72, le 26/05/2014 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose et comme il était encore sous garantie j'ai pu le faire réparer gratuitement. J'ai du attendre plusieurs semaines mais il a bien fonctionné ensuite. Malheureusement , c'est la "fiche" pour recharger le téléphone qui s'est abimé. Je ne peux plus le remettre en charge et j'ai donc dû acheter un autre appareil... Ce sont des téléphones fragiles qui sont pour un usage peu intensif.
Cordialement,
LC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krystel21, le 26/05/2014 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, vous pensez que c'est au niveau du chargeur? Comment faire pour récupérer les données, photos, vidéo, musique sur mon portable?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mezieres72, le 26/05/2014 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas eu la raison de la panne par le "dépanneur". Donc je ne sais pas ce qu'il a eu. Désolé. Et je ne suis pas assez "pro" dans la téléphonie pour savoir cela.
Pour récupérer vos données : peut-être en le branchant via un port usb sur votre ordinateur....
Bonne journée
LC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krystel21, le 26/05/2014 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richou35, le 05/06/2014 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr kristel avez vous réussi a faire réparé votre tel si oui provoqué l ecran blanc merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krystel21, le 05/06/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon tel est à en croire le SAV est réparé. J'attends son retour. Par contre aucune idée sur le problème? Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...