Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2013
à 14:55
Changement d'application
Avatar thumb
Lacy44
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment pouvons-nous changer les " application " a l'écran véroullier, ne plus voir les basiques en haut msg en bas appelle ...
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1benco64, le 18/12/2013 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous restez appuyer sur l'appli et vous la faites glisser à droite ou à gauche ou en haut ou en bas.
J’espère que c’était cela votre demande .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boxing65, le 21/12/2013 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de maintenir le doigt sur l'application et de faire glisser vers la droite ou la gauche l'application ou bien la supprimer définitivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lacy44, le 21/12/2013 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre réponse mais ce n'est pas ce que je voulais. Vous savez quand vous verrouiller votre écan, on fait glisser le petit cadenas pour déverrouiller l'cran et a ce moment la vous pouvez le faire glisser en haut , bas .. et en haut déverrouille sa arrive direct sur les message a droite sur la page d'accueil .. c'est sa que je veut changer que si admettons je déverrouille sur la droite j'atteri direct dans ma galerie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...