Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2013
à 22:19
Coque de protection
Avatar thumb
happydays777
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai acheté chez GSM55 une coque de protection en silicone qu'il est impossible de clipser sur l'arrière du téléphone. Avez-vous rencontré le même type de problème ? J'ai tenté de contacter le service client par mail, pas de réponse. Je viens de laisser un commentaire salé sur le site ... on verra si ça bouge

Répondre
Réponse de Avatar1myri94, le 24/08/2013 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,essayer une coque de galaxy S3 enenlevant le cache arrière du polaroïd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghisherve, le 24/08/2013 à 08:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai personnellement protégé mon smartphone avec un étui d'une autre marque acheté à Leclerc pour 14,90€. Je pense me rappeler qu'il s’agissait d'un étui pour Samsung, me semble t'il.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieri2006, le 24/08/2013 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne pas acheter les etuis cuir ou simili cuir pour samsung galaxy s3 cela ne fonctionne pas a qques mm près mais on peut le bricoler pour que ça passe , c'es t ce que j'ai fait sinon pour le polaroid pro allez sur amazon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1happydays777, le 25/08/2013 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses. je n'ai toujours pas eu de nouvelles de GSM55, la protection en silicone ne rentre toujours pas :( ... je vais tenter sur amazon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonserge, le 26/08/2013 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il n'y a pas de coque rigide pour ce modèle, et la coque que vous avez ce monte sur le S3 mais pas sur ce modèle. Achetez étui en cuir ou simili sur amazone ou c discount
Cordialement
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laladu167, le 30/08/2013 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon portable était dans sa house simili cuir universel acheter chez leclerc, qui se ferme avec une sorte de languette émenté. je le tenait dans mes mains jai fait un geste brusque la languette sest detacher le portable est partit la house est resté dans mes mains et cetait trop tard.. éclaté sur une route pleine de graviers.. ca pardonne pas. les housses universels ne sont pas adaptées !! attendez que polaroid sorte un coque spécifique mais surtout pas d'étuis cuir ou autre !! trop cher pour casser un téléphone ces trucs la.. l'ecran n'est pas beau a voir par la suite..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieri2006, le 30/08/2013 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1happydays777, le 30/08/2013 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai acheté un étui Slim Luxy cuir à 15,95 euros chez KABILOO (ref HSLIMLUXYPRO4611-BLA) et je pense que je n'aurais pas votre problème, le portable est vraiment bien tenu par quatre pattes en plastique rigide qui bloquent fortement le portable par les coins et une patte supplémentaire (sous celle qui sert de fermeture languette). Désolée pour vous ! J'attends également le remboursement de GSM55 (je leur ai fait une pub terrible sur facebook) :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...