Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 18:43
Envoyer des mms
Avatar thumb
bluemusa05
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n arrive pas a envoye des mms comment faut faire si vous plait? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marie-joseVittadello, le 11/11/2014 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Il faut descendre le menu en haut et appuier sur "" data conntect"".attention a déconnecter une fois le message envoyé ou reçu, sinon la facture internet va exploser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boxing65, le 11/11/2014 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut demander a votre opérateur les points d’accès.
D'un opérateur a un autre ils ne sont pas identiques.
Aller sur PARAMÈTRES, puis sur PLUS, puis RÉSEAUX MOBILE, puis sur NOMS DES POINTS D’ACCÈS et ensuite mettre les paramètres de votre opérateur.
La procédure est un peu longue lorsque l'on ne maitrise pas trop l'appareil.
Veuillez surtout conservé sur PAPIER les paramètres que votre opérateur vous communiques, car avec le POLAROID, il arrive qu'il ne garde pas les infos.
Au moins par la suite vous pouvez refaire la manipulation seul.
Très bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinmal, le 11/11/2014 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous êtes sur quel opérateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anna59140, le 11/11/2014 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi je vais vous dire comment je fais ; je ne sais pas si c'est la bonne, mais cela fonctionne..

Voilà il faut aller aux photos, choisir celle que vous voulez envoyer en haut de la photo petit émoticone vert cliquer dessus, cela vous amène aux messages là choisir le contact comme d'habitude écrire votre message taper à droite il va vous demander réglage taper sur définir aller a données activées et cliquer, ensuite appuyer sur la flèche en bas pour revenir aux messages et là vous pouvez envoyé..

j'espére que cela va vous servir, bonne journée Anna

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...