Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 14:56
Impossible de télécharger applications
Avatar thumb
Bleudan
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis hier, j'essaye de trouver progressivement les boutons mais impossible de télécharger des applications... j'ai fait un compte google avec une adresse gmail, et là j'ai une page "installer les services google play" mais dès que je clique dessus, je retombe sur la même page... c'est assez embêtant, si ça se trouve je m'y prend mal ! Quelqu'un a t-il déjà eu ça?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bleudan, le 15/09/2013 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de réussir à télécharger play store mais à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ça me marque "l'application Google play store s'est arrêtée"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucasbienstenir, le 16/09/2013 à 06:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peut-être vous faut-il aller voir dans les paramètres pour activer l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghisherve, le 16/09/2013 à 07:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez-vous activez la fonction "data connect" quand vous téléchargez une application. Sinon téléchargez les par le biais de votre ordinateur si vous en possédez un.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucasbienstenir, le 16/09/2013 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je laisse cette fonction activée en permanence ne sachant pas trop ce à quoi elle correspond. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider beaucoup plus mais je n'ai ce téléphone que depuis deux semaines et je découvre encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghisherve, le 17/09/2013 à 07:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La fonction "data connect" est en fait ce qui correspond à la 3g des autels smartphones ou téléphones cellulaires. Elle vous permert de recevoir vos message et vos sms, mms.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucasbienstenir, le 17/09/2013 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le renseignement ghisherve. Donc il faut qi'il soit activé rn permanence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghisherve, le 17/09/2013 à 20:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re : oui il faut qu'il reste en permanence ouvert, sinon cela vous coupe la connexion si vous n'avez pas de bornes wifi à proximité.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...