Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2014
à 09:34
Insertion données personnelles
Avatar thumb
mamounean
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaiterais ajouter une photo personnelle pour chacun de mes contacts mis n' aie pas trouvé la solution rapide que j'avais sur mon BlackBerry.
Pour la sonnerie du tél j' ai trouvé mais pas pour personnaliser celle de l' arrivée des messages.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1benco64, le 28/02/2014 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous allez dans vos contacts
Vous cliiquez sur le crayon en bas à droite
Dans votre fiche contact, cliquez sur l'emplacement de la photo et selectionnez une des 2options

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamounean, le 28/02/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse mais j'ai suivie vos instructions et au moment de l'emplacement photo, je n' aie aucune proposition qui apparaissent. à force de bidouiller j' espère y arriver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benco64, le 28/02/2014 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement en cliquant sur l'icone visage, il apparaît
Prendre une photo ou selectionner une photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 01/03/2014 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi je vais dans mes photos, je clique sur celle que je souhaite ajouter au contact, ensuite il me propose en fond d'écran ou contact, je clique sur contact et cela se rajoute.

pour la musique il faut qu'elle soit sans les sonneries, pour ça vous faites le choix de la mettre en sonnerie et ensuite vous pourrez la choisir pour un contact...pour ça vous taper sur votre contact et régler sonnerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamounean, le 02/03/2014 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui merci beaucoup, à force de chercher d' où venait le problème du non fonctionnement, j' ai compris d' où ça pouvait provenir et effectivement, mes contacts étaient sur ma carte sim et j' ai due les transférer sur la mémoire du téléphone pour que j' arrive à avoir les propositions diverses. merci et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...