Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 12:29
J'aimerais trouver un étui pour mon portable pro 4611
Avatar thumb
Anna59140
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté mon portable chez Leclerc et je ne trouve pas d'étui pour le protéger, hormis les étui classique comme un porte carte, je voudrais quelque chose qui se rabat soit dans un sens ou un autre, mais que je puis prendre des photos sans le retirer de l'étui, j'ai fait tous les magasins possible, je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a eu plus de chance que moi, dites moi dans quel marque, je vous remercie pour votre réponse. Anna

Répondre
Réponse de Avatar1bonpains, le 01/04/2015 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
electro depot etuis a claper genial 8€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isis83, le 01/04/2015 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai trouvé mon étui avec un rabat chez un vendeur d'étuis sur le marché. Il me semble que les étuis pour les Samsung vont mais je ne sais plus si c'est le s2 ou le s3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1megot54, le 03/04/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, effectivement isis83 a raison les étuis Samsung sont approprié aussi pour les polaroid 4611 regarde sur Google tu as le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anna59140, le 04/04/2015 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voudrais vous remercier pour l'aide que vous m’avez apporter, c'est vraiment gentil d'avoir prit du temps pour me répondre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elodie Dubois, le 14/04/2015 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vous pouvez acheter un étui sous forme de portefeuille ou sac, la protection complète et sans le retirer de l'étui quand vous prenez des photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elodie Dubois, le 30/04/2015 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez acheter un étui en verre trempé, il peut protège bien votre téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...