Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 00:58
Mms - envoi et réception avec abonnement free
Avatar thumb
JosyaneLongelin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'arrive pas à lire les MMS avec mon abonnement FREE. A réception d'un MMS, j'appuie sur "Télécharger" et je vois apparaitre le message suivant : "Réglage Connection pour MMS". Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1boxing65, le 21/12/2013 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes avec mon abonnement VIRGIN, j'ai fait appel à la hotline, il fallait simplement activer et mettre des codes que l’opérateur fournis.
Ils m'ont fait faire la manipulation en ligne sur le mobile, et depuis cela marche parfaitement.
Il faut par contre pour cela tél depuis un poste fixe et avoir le portable sous la main pour faire les manipulations directement avec eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliptocyde, le 21/12/2013 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu le même problème , je suis chez B&you, il faut aller cocher la case data connecté qu'on trouve au menu glisser vers : wifi, GPS, Sons etc la barre tout en haut , au cas ou me recontacter et je tenterais avec une photo de vous faire voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...