Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2014
à 00:16
Probleme polaroid pro 4611
Avatar thumb
edjador
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous, je viens d'avoir un polaroid pro 4611 ( depuis hier ) et j'ai constater que c'est un bon télephone! cependant j'ai tout de même un problème assez important : quand je passe un appel téléphonique, mon correspondant m'entend mais moi je n'entend rien. il n'y a qu'en haut parleurs ou quand je branche le casque que cela fonctionne.... c'est un peu embêtant pour un téléphone! y a t il une manip à faire pour corriger ce problème?? Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1christ3034, le 03/05/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le meme probleme je l'ais ramener en magasin pour reparation resultat micro foutus!!
Recuperer un mois apres avec un micro neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edjador, le 03/05/2014 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok! Merci beaucoup de ta reponse. Au moins je sais que je ne suis pas le seul a avoir ( eu) ce probleme! Franchement je trouve qu ils abusent.. un téléphone neuf avec lequel on ne peut meme pas appeller normalement! Foutage de gueule....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...