Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2013
à 23:51
Shéma oublié - mobile bloqué
Avatar thumb
fraisylove
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
y a t il une solution pour débloquer mon téléphone, le réinitialiser ou autre ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1rogerhurstel, le 06/12/2013 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Enlever la batterie et la puce, puis les remettre, çà peut suffire pour le redémarrage.
Bonne chance.
RH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chenapan173194, le 06/12/2013 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Cette mésaventure m'est arrivé, j'ai renvoyé le téléphone au SAV du lieu d'achat, E;LECLERC, car j'avais essayé plusieurs solutions sans résultat.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lacy44, le 18/12/2013 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le réinitialiser appui en même temps sur le bouton verrouillage le son vers le bas et le bouton tactile du milieu,assez longtemps, j'avais bloque le mien après plusieurs fausses tentative d'entrée de mot de passe, un vendeur sfr la fait devant mes yeux, l'icône endroid vs s'afficher puis se mettre a réinitialiser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odis28, le 18/07/2014 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Lacy44 j'ai essayé votre méthode pour réinitialiser mon polaroïd pro 4611 mais sa ne fonctionne pas. Comment puis je remédier a mon problème car suite a l'oubli du schéma code, je ne plus accéder a mon téléphone merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chenapan173194, le 18/07/2014 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Appuyer sur les boutons son * et mise en route en même temps, qqlsque secondes ...un écran apparaît faire son choix .......le téléphone redémarre.......
* Pour le bouton son situé à gauche:
( le plus et le moins simultanément, deux doigts sur le bouton)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odis28, le 19/07/2014 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci chenapan173194, quand vous dite "et mise en route en même temps, qqlsque secondes ...un écran apparaît faire son choix .......le téléphone redémarre.......". Je dois appuyer sur le bouton son (+ et -) puis j'appuie sur power, le téléphone s'allume puis redémarre. Sur l'écran s'affiche polaroïd puis l'écran devient tout noir mais je peux faire aucun choix. Es que je dois relâcher les boutons apres que le téléphone redémarre ? Merci pour ton aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chenapan173194, le 20/07/2014 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL faut appuyer simultanément sur les deux boutons son et power(bouton de mise en route),
pour le bouton son il y a deux positions + et - appuyer sur les deux , donc il faut appuyer sur trois boutons en même temps ;son , plus et moins et power
qqls secondes et un écran apparaît etc....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...