Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 08:43
Transfert contacts d'une carte sim a l autre
Avatar thumb
happydays777
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de transférer les contacts d'une carte sim (SFR ancien fournisseur) sur la nouvelle SIM. J'ai laissé les deux dans le portable. Si oui, comment faire ? ou comment les transférer sur le téléphone (sans devoir appeler tous les contacts)
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0ghisherve, le 01/09/2013 à 12:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous cliquez sur la fonction répertoire de votre Smartphone. Puis vous cliquez sur l'icône en bas à droite de votre smartphone. Vous sélectionnez "importer/exporter", vous sélectionnez les contacts de votre carte en sélectionnant votre carte Sim. Puis vous les exportez vers la nouvelle carte Sim.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fif067, le 01/09/2013 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bnjr mieux tu transfert te contacts vers ton Pc ensuit tu fait copier collez sur ta nouveau sim surtout oublier pas de brancher ton portable sur ordinateur bne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucasbienstenir, le 02/09/2013 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est ce que j'ai voulu faire, mais lorsque l'on branche le portable sur le PC, les contacts n'apparaissaient pas. Ce n'est qu'après avoir copié les contacts de la carte SIM à la mémoire téléphone (local contacts) que j'ai pu les voir sur le PC, mais sous forme de carnet d'adresses type boite mail.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1happydays777, le 02/09/2013 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de vos réponses, je vais essayer la manip de ghisherve et pour fif067, je suis sur XP et ce n'est pas possible pour moi de connecter mon smart à mon ordi (pas de pilote, polaroid n'en a pas fait). :( merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1happydays777, le 03/09/2013 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp, ça marche ! j'ai eu un peu de mal à trouver car en fait la fonction "importer/exporter" est sur l'icone qui est à gauche sur mon smart (en dessous de la loupe)
Merci ! bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...