Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 11:56
Téléphone très difficile d'usage
Avatar thumb
chantalopium
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un petit mot à dire avant ma question, depuis l'apparition du portable je dois dire que c'est le premier qui me donne autant de mal et autant d’insatisfaction, très déçue, de plus, quand nous revoyions nos vendeurs, ils nous disent, vous avez une notice, et bien moi, même avec la notice je ne m'en sors pas, cette fois-ci, j'ai perdu la manipulation pour me connecter au wifi, je l'étais, même en étant connecté au wifi, je n'arrive pas a voir mes mails, le oui, ne se met pas en vers... je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je vais le mettre ou est sa place, a la poubelle............
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cdub02, le 30/09/2013 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A 64 ans j'ai acheté ce smartphone , pour suivre la technique.. faire comme les jeunes...alors que je n'en avais quère l'usage ! j'ai ramé au début , et pensé le remiser au tiroir car je n'arrivais pas à l'utiliser , surtout sans notice ..on m'a un peu aidé et trois semaines après j'utilisais l'engin sans problèmes; je découvre parfois par hasard certaines fonctions et j'apprend des choses à des utilisateurs ayant des Smartphones de marque connue , qui sont épatés du prix du Polaroid... bon il a une faiblesse qui est la durée de la charge ...mais le grand écran consomme beaucoup d'énergie, comme les appareils photos numériques !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 30/09/2013 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse, j'ai votre age et comme vous, j'ai voulu suivre la technologie, en attendant je n'arrive plus a me connecter a la wi-fi, pourtant au début cela allait, de ce fait, je n'arrive plus a lire mes mails, et comme je me déplace beaucoup, cela m'handicape.. Si vous pouvez me dire comment, je peux me connecter, a wi fi je mets oui, mais il ne reste pas, il revient a non.....il y a peut être une manipulation a faire, mais comment ? , encore merci ,Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdub02, le 01/10/2013 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ai connu cette difficulté
cliquer sur icone" paramètres" et cliquer sur le "oui" de wifi ... il devrait rester !
essayer aussi ceci : appuyer le doigt en haut de l'écran puis glisser vers le bas en appuyant ... cliquer sur " wifi" qui doit devenir de couleur verte ; signe que wifi est activé .
Si tout est ok , après pour se connecter en wifi à une box , ilfaut aller dans paramètres et cliquer sur wifi; la ou les box autour de vous s'affichent et il faut entrer les clés si elles sont sécurisées, ou les codes; ça dépend du type de box et des opérateurs ou des utilisateurs de la box qui la mettent en accés libre ou sécurisé ... ai mis un peu de temps à comprendre le système ...maintenant c ok ; persévérer .... il y a des logiques à comprendre qui ne vont pas forcément de soi, au début... mais ce n'est jamais la faute du smartphone si ça ne va pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...