Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2014
à 11:50
Après 6 mois ...
Avatar thumb
Popilo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pas cher mais pas bon non plus après 6 mois il est passé a la poubelle , je ne l'ai même pas donné a un association que je connais ou je donne toujours mes ancien GSM
il ne mérite pas le nom de téléphone et le SAV totalement incompétent pour donner des explications
je le déconseille j'ai acheter un LG 2 avec 2 sim aussi il est super et batterie tiens une semaine sans problèmes (sms, mail et téléphoner ) merci

Répondre
Réponse de Avatar0francky59230, le 01/08/2014 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour idem mais moi je l ai mis directement a la poubelle ,le nouveaux est un HTC one SV ,pas le méme prix c est vrai mais tellement mieux ,les photos j en parle méme pas et le son ?ba rien a dire trop bien ,bonne chance aux heureux propriétaire du polaroide caca salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie-joseVittadello, le 01/08/2014 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d'accord c'est de la M mais le mien fonctionne toujours apres 8 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar116helene, le 04/08/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il est vrai pour les grands utilisateurs, ce portable ne convient pas, batterie a charger tous les soirs,bug sur les touches du bas....il va avoir 1 an , dejà changer le chargeur, bon je ne suis pas une accro au portable donc je le garde pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francky59230, le 04/08/2014 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,oui ce tel convient a tous les novices des tels portables ,après je continue a dire que c est une grosse Merde mais pas chère lol bisou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...