Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2013
à 18:55
Clavier
Avatar thumb
cliptocyde
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment changer le clavier d'azerty en t9
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0ghisherve, le 10/12/2013 à 07:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vous cliquez sur l'icône nouveau message, puis vous cliquez sur le texte a saisir. Ensuite vous cliquez sur la touche eu bas à gauche de votre smartphone. Vous cliquez ensuite sur insérer un texte rapide.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 10/12/2013 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème que vous, je viens de faire ce que Ghisherve, vient d'écrire, mais il n'y a que quelques phrases pré inscrites, moi j'aimerais pouvoir écrire comme avec mon ancien téléphone, commencer un mot et avoir plusieurs propositions, merci par avance pour vos réponses.

Anna.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliptocyde, le 10/12/2013 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis très déçu de ce tel, j'avais un samsung ace je regrette mon achat beaucoup moins de possibilité, reste la taille qui est bien ! j'aimais bien les bulles pour les sms, là plus de bulles, plus de glisser pour un appel plus de clavier autre que andoid azerty etc.....si j'avais sut!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 10/12/2013 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis comme vous, déçue, mais que faire d'autre !! bonne soirée et merci pour votre réponse. Anna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliptocyde, le 11/12/2013 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis assez têtu j'ai trouver 2 , 3 petites choses sympa à télécharger gratuitement, clavier t9, bulles sms etc n'hésitez pas a me demander si cela vous interesse, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliptocyde, le 11/12/2013 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 11/12/2013 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de faire ce que vous dites pour écrire en t9, mais c'est payant, de plus, je ne vois rien pour mon polaroid !!! désolée d'être aussi nullll !!!! un grand merci quand même .
Anna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliptocyde, le 11/12/2013 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut télécharger smartkey gratuit sur playstore sa va pas mal si ce n'est que je n'ai pas encore trouvé l'intuitif pour que les mots se forment d'eux même mais je revis avec un clavier t9 !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 11/12/2013 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore merci pour votre gentillesse et votre patience, je vais essayer.. Cela me rendrait bien service, je vous tiens au courant.. bonne soirée Anna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliptocyde, le 12/12/2013 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour vous facilitez vos recherche dans playstore c'est tout simplement le dessin d'un clavier blanc, bonne chance et n'hésitez pas pour plus de renseignements, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 12/12/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais le faire ce wk, bonne soirée à vous........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...