Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, un petit complément à ma 1ère demande d' aide, je suis allée sur Virgin pour pouvoir paramétrer le téléphone, il m' ont envoyé un code que je leur ai donné et puis le hic c'était au moment du choix du téléphone: le polaroid n' y est pas avez vous eu le même soucis? Merci
Répondre
Réponse de boxing65, le 10/03/2014 à 03:32
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne comprends pas votre question et de quoi vous voulez parler.
Veuillez peut être la reformulé différemment, car la je ne vous suis pas.
Réponse de lapinmal, le 10/03/2014 à 07:07
Bonjour, voici la configuration INTERNET et MMS pour Virgin mobile avec la puce blanche:
Envoyer un merci ?INTERNET :
Nom : Virgin France
APN : virgin-mobile.fr
Proxy : Rien
Port : Rien
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Rien
MMSC : Rien
Proxy MMS : Rien
Port MMS : Rien
MCC : 208
MNC : 23
Type d’identification :
Type d'APN: default
Menu enregistrer APN
Réponse de mamounean, le 11/03/2014 à 18:55
Merci beaucoup de votre aide , yes me voici connectée.
Envoyer un merci ?