Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2014
à 08:53
Complément de question
Avatar thumb
mamounean
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, un petit complément à ma 1ère demande d' aide, je suis allée sur Virgin pour pouvoir paramétrer le téléphone, il m' ont envoyé un code que je leur ai donné et puis le hic c'était au moment du choix du téléphone: le polaroid n' y est pas avez vous eu le même soucis? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1boxing65, le 10/03/2014 à 03:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question et de quoi vous voulez parler.
Veuillez peut être la reformulé différemment, car la je ne vous suis pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinmal, le 10/03/2014 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici la configuration INTERNET et MMS pour Virgin mobile avec la puce blanche:

INTERNET :
Nom : Virgin France
APN : virgin-mobile.fr
Proxy : Rien
Port : Rien
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Rien
MMSC : Rien
Proxy MMS : Rien
Port MMS : Rien
MCC : 208
MNC : 23
Type d’identification :
Type d'APN: default
Menu enregistrer APN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamounean, le 11/03/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre aide , yes me voici connectée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...