Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 11:02
Je n'en veut plus!!!!
Avatar thumb
loulou88320
3 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjours à tous!!
J'ai acheter ce téléphone en aout je ne veut plus en entendre parler!!! je viens de le rapporter ou je l'ai acheter!! la batterie ne tiens pas plus de 6h et sans s'en servir!! ne me recommande pas cet appareil .
avant d'en racheter un, je vais aller voir sur ce site les critiques de l'appareil que je souhaite racheter.
Je pense que je vais me pencher sur le galaxy S3 qui est le même que le polaroid qui est une copie conforme, sauf une batterie de mer.....!
merci à tous pour vos petit coup de main!!!
a+

Répondre
Réponse de Avatar1dinamo, le 20/10/2013 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment avez vous fait pour le rapporter moi j'ai des problèmes et on ne veut pas le reprendre

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou88320, le 20/10/2013 à 21:54
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

je l'ai acheter chez Leclerc, il vont le renvoyer chez le fabricant qui va renvoyer un avoir au magasin mais dans 3 mois, car il ne discute pas il rembourse directement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredoudou57100, le 09/02/2014 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!!! moi j'ai euse téléphone le 27/12/2013. et y'a rien qui marche !!!! je l'ai acheté chez E.LECLERC et il m'ont dis que je devais le renvoyer 3 mois!!! moi je suis pas d'accord je veux me faire rembourser !!! comment faire ? merci de vos réponses !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...