Notice POLAROID Pro 4611

Forum POLAROID Pro 4611

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Pro 4611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2014
à 23:20
Probleme d' envoie et reception mms
Avatar thumb
tataya
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai un soucis d'envoie de MMS et de réception
Je n'ai rien changer a mes paramètres , et plus rien ne fonctionne
Quelq'un peut il m'aider ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lapinmal, le 14/06/2014 à 00:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, vous êtes sur quel opérateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 14/06/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, pour moi ! j'ai eu le même problème quand j'ai changé d'opérateur,j'étais avec SFR et je suis passé sur Orange, j'ai du aller les voir, il y avait une opération et un réglage à faire, comme il n'y arrivait pas, ils m'ont changé ma puce.

Voilà ! maintenant votre problème est peut-être différent..

Anna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tataya, le 14/06/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis chez Virgin , j'ai mis les même paramètres que la dernière fois , mai là ça ne marche plus , et je n'ai rie fait d'extraordinaire , je l'ai juste éteint et rallumé,
Mystère.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantalopium, le 14/06/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors vous allez devoir réinitialiser. Votre téléphone comme au départ, sachant que vous allez perdre ce que vous avez téléchargé et vos contacts.. je ne vois pas autres chose, peu être que quelqu'un d'autre peux vous aider. Désolée.
Anna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meme39, le 14/06/2014 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'y connais rien car je suis novice. MAIS je vous donne le N° de tél. de Polaroid :
0811 482 202 (c'est à Lyon). Leur mail et : SAV@idcom-france.com
C'est Doris qui m'a renseignée, elle est super sympa.
MEME 39. BISOUS A TOUT LE MONDE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinmal, le 14/06/2014 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ok merci.
Voici la configuration INTERNET et MMS pour Virgin mobile avec les PUCE BLANCHE dites-moi si ça a fonctionné:


INTERNET :
Nom : Virgin France
APN : virgin-mobile.fr
Proxy : Rien
Port : Rien
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Rien
MMSC : Rien
Proxy MMS : Rien
Port MMS : Rien
MCC : 208
MNC : 23
Type d’identification :
Type d'APN: default
Menu enregistrer APN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tataya, le 14/06/2014 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci pour les codes , ça fonctionne , j'ai pas compris car se sont les même que j'avait mis, j'ai du faire une errreure en les notant , merci pour tout ,et je note les référence de polaroïd , ça peu toujours me servir
Bis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinmal, le 15/06/2014 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis content pour vous que ça fonctionne.

Cordialement,
JC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
256 avis
Vos opinions sur POLAROID
3 débats
En cours...