Notice POLAROID Rainbow I 7"

Forum POLAROID Rainbow I 7"

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Rainbow I 7", il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 13:25
Installation connexion
Avatar thumb
marcopuj
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je narrive pas a me connecter a ma box
merci

Répondre
Réponse de Avatar1boby29, le 01/02/2015 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir;
Avant tout, vérifiez que votre box est activez, pour la wifi, ensuite; allez chercher, sur votre, tablette, dans paramètre, et cliquez sur l'Icone, wifi, qui est sur la gauche de votre écran ...Vous devez trouver, à droite, tous les réseaux, wifi, possible ....Cliquez, sur le nom, de votre box, et ensuite, sur, connexion ...ensuite, il vous demande, le code de connexion, c'est celui; qui est en générale,derrière, votre box.... Un long code , composé de chiffre et de lettre ...Une fois taper ce code, votre tablette fait son travail, et se met en liaison avec la wifi, de votre box, et vous connecte, à elle, en wifi ...Vous pouvez ensuite, fermez, vos paramètre, et revenir, à votre interface de départ, et naviguez, ou vous voulez, en ouvrant, votre, navigateur ... Je vous souhaite, une bonne navigation, en espérant, que j'ai pu vous aider ... Amicalement ... Robert ... ( tenez moi au courant ) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSIANEPOULARD, le 01/02/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Sur la page d'accueil vous choisissez paramètres, et vous faites ajouter un réseau,
vous rentrez le code de votre boxe, vérifier bien que vous avez rentré le code tel qu'il est sur la boxe (majuscules, minuscules chiffres) et enregistrer. Normalement ça devrait fonctionner.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur POLAROID
1 débat
En cours...