Forum POLAROID supercolor 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID supercolor 1000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POLAROID supercolor 1000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 13:16
Appareil photos polaroid supercolor 1000 sx-70
Avatar thumb
vévétutur
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en regardant sur le forum, j'ai pu constater que vous parliez de cet appareil photo.
Pendant un vide grenier j'ai acheté cet appareil et pour voir si il fonctionné j'ai fait la manipulation que le monsieur sur le forum expliqué, mais l'appareil tourne en continu est ce normal ou alors il est fichu. Car je suis à la recherche de pellicule films et de flash avant que je les achètent merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1jchaze, le 15/09/2014 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous n'avez pas introduit de cassette dans l'appareil, il ne peut pas fonctionner.
Je comprends votre souci de ne pas engager de dépenses inutiles car les pellicules coûtent cher. Il faut compter 20 € + port chez IMPOSSIBLE ou 22 € à la FNAC (8 photos N&B ou couleur). Parfoix une occase sur Ebay ? Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...