Notice POLTI FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

Forum POLTI FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI FAV 50 MULTIFLOOR LECOASPIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2023
à 21:25
Peut on mettre du produit nettoyant tapis dans l appareil
Avatar thumb
MaelleK3021
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourPeut on mettre du produit nettoyant dans l appareil pour nettoyer tapis et moquette merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred41514215, le 02/10/2023 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois bien que la réponse est : non surtout pas !!! C'est un appareil à vapeur, pas une shampooineuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisb33141164, le 02/10/2023 à 21:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Maëlle, Non, il n'est pas possible de diluer du produit nettoyant spécial moquette dans le boîtier réservé à l'eau qui doit servir au jet de vapeur. Ceci endommagerait l'intérieur du matériel. En revanche, sont prévues par Polti des fusettes de produits bio désodorisant (échantillons prévus dans les accessoires). A savoir: lecoaspira fav 50 à une double utilisation soit aspirateur soit nettoyeur vapeur et aussi un combiné des deux. Rien ne vous empêche d'utiliser une mousse nettoyante spéciale tapis, à l'aspirer et ensuite à purifier le tapis avec la vapeur (99,99 d des bactéries tuées). Je l'ai acheté en 2020 pendant le Covid et ne le regrette pas. J'ai nettoyé parfaitement plafond cuisine et sdb, faïences wc et sdb et cuisine (plan de travail), contour intérieur fenêtres. Accessoire balai plus large dispo spécifique Lecoaspira. Super produit ! Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele62656524, le 03/10/2023 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la notice, ils disent qu'il ne faut pas. Par contre, moi, je mets le produit sur le tapis et j'aspire avec la vapeur après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardG3539, le 03/10/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur la notice il est indiqué qu'il ne faut pas mettre de produit autre que de l'eau. Par contre, on peut utiliser de la mousse moquette directement sur le tapis, comme si on utilisait un aspirateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soso62354464, le 08/10/2023 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir non il est déconseillé de mettre du produit dans le réservoir. Par contre vous pouvez mettre un produit sur votre surface et l'aspirer. Moi c'est ce que j'ai fait, pour le canapé et moquette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...