Notice POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Forum POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2020
à 19:40
Accessoires
Avatar thumb
12sa15513939
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

qualité des accessoires ? Je lis beaucoup d'avis négatifs à ce sujet ?

Répondre
Réponse de Avatar1Cladiebis, le 06/04/2020 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avoue ne pas pouvoir vous aider, j'ai plein d'accessoires différents, achetés en plus de ceux initiaux, donc j'ai, je pense, tout ce qu'il est possible de mettre dessus, puisque tous s’adaptent à ce modèle. Et je n'ai pas à me plaindre d'aucun d'eux... Je n'ai pas de moquette, ni d'animaux, donc même si j'ai les accessoires, je ne m'en sert pas. Ils peuvent aussi être utilisés pour la voiture... mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire.En revanche, cet aspirateur devient beaucoup trop lourd (problème de tendinites au coude et poignet) et surtout beaucoup trop encombrant pour mon petit appartement parisien, donc si quelqu'un souhaite l'acheter, après le confinement, ne pas hésiter à me faire une offre. Il a 2 ans, et à part son encombrement et poids, qui me sont devenus incompatibles, il fait très bien le travail.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...