Notice POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Forum POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 15:12
Fuite en dessous de l'appareil
Avatar thumb
Crincent
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour à vous tous. Mon appareil polti fav 80 fait un bruit quand je remets de l'eau qui montre que la chaudière chauffe, ensuite le bruit est moins fort et à ce moment le message E1 apparaît et l'appareil fuit par en dessous. Auriez-vous une solution au problème ? Car pour le moment je le débranche et rebranche ensuite pour pouvoir le réutiliser. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1chan54231454, le 06/07/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée, mais je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANDRINE65, le 10/08/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le même appareil depuis 4 mois et j'ai le même problème. Après utilisation j'ai de l'eau qui coule par le dessous. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation et on me dit que rien n'est constaté. Je suis très mécontente car partout ou je le pose j'ai une petite flaque d'eau. Il faudrait que je le vidange après chaque utilisation mais ce n'est pas vraiment pratique vu le poids et je ne pense pas que le mettre à l'envers soit bien.
Si quelqu'un d'autre à une solution...
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...