Notice POLTI MCV 85 TOTAL CLEAN & TURBO

Forum POLTI MCV 85 TOTAL CLEAN & TURBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI MCV 85 TOTAL CLEAN & TURBO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2019
à 21:29
Pistolet et gâchette vapeur
Avatar thumb
manu63436126
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

BonjourExiste t il sur cet appareil le moyen de bloquer le bouton qu on appuie sur pistolet pour faire de la vapeur ou doit on appuyer continuellement ? Si non N est ce pas trop dur et cela fait il mal au poignet de rester appuyer tout le temps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mart22225256, le 20/06/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non il n'y a pas de possibilité de bloquer la gâchette de production de vapeur, il faut appuyer en continu pour produire de la vapeur. Je l utilise pendant environ 1h et je n éprouve aucune douleur, j'ai 53 ans et je me suis fait opérer du canal carpien en mars dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flav56414562, le 27/06/2019 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, non il faut appuyer sur le bouton en permanence et c est vrai que c est quand même fatiguant. L appareil et le manche sont quand même lourd. Il y a juste un bouton de sécurité .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika46325122, le 29/06/2019 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons rendu l'appareil car pour nous à ce prix il n'est de bonne facture...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...