Forum POLTI Moppy Balai vapeur sans fil

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Moppy Balai vapeur sans fil , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POLTI Moppy Balai vapeur sans fil sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 21:57
Solidité
Avatar thumb
monc65133432
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'ai vu le balai en magasin et il est en effet très léger. Est-il solide notamment le manche qui me semble fin.? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1laur33112264, le 27/07/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,Je possède ce balai vapeur depuis récemment et j'en suis complètement satisfaite. Il est super léger, facile d'utilisation, efficace. Cet appareil me semble solide mais à voir dans le temps....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg46252621, le 27/07/2018 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est en effet très léger ; là où le bas blesse, c'est qu'il faut retourner à la base assez souvent si avez une surface importante à nettoyer. Quand au manche, aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecl11254352, le 27/07/2018 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super pratique. Pas de problème avec le manche, il est solide même quand j'appuie pour frotter les tâches tenaces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cali21116522, le 16/08/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai fait l'acquisition de ce balai en mai dernier et je me sers très souvent. Pour ma part, je n'ai encore pas eu de soucis avec le manche de celui-ci. Petit bémol cependant, il faut bien serrer la vis du bas sinon, le manche se rétracte. Sinon pour ma part, je suis très satisfaite de cet achat. Je n'utilise plus de produits et j'ai gagné un temps considérable pour laver les sols. A voir dans le temps comment va "vieillir" ce produit mais pour le moment, il répond à mes attentes. cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...