Notice POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Forum POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI PRO95_TURBOFLEXI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2019
à 08:31
Connexion polti nettoyeur
Avatar thumb
clo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis en possession d'un nettoyeur vapeur Polti PRO95-Flexi,je passe mon temps à rebrancher le tuyau vapeur sur le connectique... c'est la galère, que faire...Merci de vos réponsesCordialementPS : je ne tire pas sur le câble, même lorsque je porte l'appareil, ça se déconnecte

Répondre
Réponse de Avatar1benj34131142, le 19/07/2019 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vous confirme rencontrer le même problème et comme vous sans tirer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr43135265, le 19/07/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il faut insérer la connexion jusqu'à ce que vous entendez un clic...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack63125533, le 19/07/2019 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma femme a eu le même problème au début. En fait il ne faut pas hésiter à appuyer fortement sur le connecteur pour entendre le clic de verrouillage. Les joints toriques sont neuf. Tout rentre dans l'ordre après quelques utilisations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yllo54466644, le 20/08/2019 à 10:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Même problème, je n'entends pas de clic, il ne démarre pas alors que tout est branché, le voyant vapeur éteint, et j'ai beau appuyer la vapeur ne sort pas ! je ne l'utilise que depuis 4 jours, je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux, je trouve qu'il y a beaucoup d'eau qui dégouline, soi disant vapeur sèche ! quant aux miroirs n'en parlons pas, autant laver à grande eau, ou alors je ne sais pas l'utiliser correctement, peut être auriez vous des conseils à me donner ? merci à vous Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...