Notice POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Forum POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI PRO95_TURBOFLEXI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2023
à 08:59
Mon appareil fait sauter le differentiel
Avatar thumb
Mpau
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous Mon appareil polti Pro 95 turbo flex fait sauter le différentiel dès que j'appuie sur la manette. il est encore sous garantie. Dois-je l'envoyer dirrectement au SAV Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chti11114562, le 07/06/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Présentez le au SAV de votre magasin Darty avec votre facture . Ils vont l'envoyer en répareration. Il faut la totalité du polti sans les petits accessoires . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecoa36432431, le 07/06/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire un essai chez une voisine. Faire marcher la garantie. Cordialement***

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duss56313423, le 07/06/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème il faut le ramener au sav avec le flexible pour réparation (malheureusement pour moi il a fallu deux interventions pour qu'il refonctionne ) Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau64361411, le 07/06/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier s'il n'y a pas une fuite d'eau qui mouillerait le circuit électrique. Sinon, le mieux est de passer par le SAV... Bien cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.da34561611, le 07/06/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma part je n'ai eu jusque là aucun problème de ce type, donc oui, renvoyez au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgou52346221, le 07/06/2023 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Effectivement à envoyer au SAV. De mon côté acheté l'été dernier, utilisé pendant 3 semaines pratiquement quotidiennement sans soucis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mpau, le 08/06/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai suivi ce conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mpau, le 08/06/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse je viens d'envoyer mon ppreil au SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...