Notice POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Forum POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI PRO95_TURBOFLEXI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2022
à 22:50
Sonnerie stridente sur le vaporetto pro95 turbo flexi
Avatar thumb
Mad17
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, A quoi sert cette sonnerie stridente qui se déclenche au bout de quelque temps d'utilisation normale ? Je ne suis pas en mode turbo, le témoin d'eau ne s'allume pas pour un manque d'eau, le flexi est bien accroché. Je ne comprends pas ce qui se passe. Le témoin vapeur, lui, s'allume. Aucune mention de l'existence de cette sonnerie ( genre sirène ! ) dans le manuel d'instructions. Est-ce dû à une mauvaise manip ? Avez-vous réussi à régler ce problème ? Merci pour vos suggestions. Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1lisi13553365, le 04/07/2022 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon appareil ne sonne pas intempestivement Il signle seulement lorsqu'il y a un manque d'eau. Je pense que la sonnerie que vus évoquez n'est pas normale. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mad17, le 07/07/2022 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah merci, merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil. Car vous m'apprenez ainsi qu'il y a bien une sonnerie normale, d'origine, sur le 95-Turbo Flexi, alors que rien n'est mentionné à ce sujet dans le manuel d'instruction. Dans mon cas, le voyant manque d'eau ne s'allume pas en même temps que la sonnerie. C'est celui de la vapeur qui s'allume, alors que j'ai encore de l'eau largement suffisamment. Quelle eau utilisez-vous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...