Notice POLTI UNICO MCV70

Forum POLTI UNICO MCV70

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI UNICO MCV70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 10:43
Avis des utilisateurs
Avatar thumb
aich15867371
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce produit, j'aimerais me l'acheter mais avant je voudrais savoir ce que vous en penser vu le prix de l'appareil je ne veux pas être déçu. merci

Répondre
Réponse de Avatar1mycr35353541, le 07/09/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J si acheté le Polti en mars 2016, et il très simple d utilisation, sur tout les sols ! En ce qui me concerne il me fait gagner un temps fou.
Il faut simplement s habituer aux quelques images pour mettre sur la bonne position, mais c est très simple. C est un très bon investissement surtout lorsque l'on a de grandes surfaces.... et le must c est le séchage ! L appareil se range bien dans un coin prévu a cet effet pour le sortir rapidement. Attention !! Il est un peu lourd.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve.55312414, le 07/09/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J’ai acheté le POLTI UNICO MCV70 depuis 6 mois. J’en suis contente. Il y a un coup de main à prendre pour bien utiliser la raclette sans laisser de trace. Faire les vitres est devenue un jeu d’enfant
Bien à vous et bon ménage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joborel, le 07/09/2016 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le système vapeur et aspiration est valable, par contre l'appareil est un peu lourd. D'autre part, je n'ai pas suffisamment de surface pour employer et l'aspiration et la vapeur. J'ai donc décidé de vendre le mien, très peu utilisé et entièrement révisé pour avoir un appareil comme neuf ! Si cela vous intéresse, prenez contact avec moi ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...