Notice POLTI UNICO MCV70

Forum POLTI UNICO MCV70

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI UNICO MCV70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 09:47
Complexité du polti unico
Avatar thumb
laryflore
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon mari m a offert le polti unico a noel 2015 et depuis le 26/12/2015 l appareil est tjrs chez le marchand car cet appareil se coupe toutes les 10 secondes en fonction programme et il me faut le relancer a chaque fois sur la console donc toutes les 10 secondes vs etes obligé d appuyer le bouton aspiration ou relancer la vapeur .On ne peux pas avoir la main mise dessus comme le polti vapeur que j avais avant.
Le commerçant essaye de voir avec le commercial de chez polti pour trouver une solution mais à la date d aujourd hui pas de solution de trouvée et ns sommes le 17/02/2016.
Attention en achetant cet appareil car visiblement m^me le vendeur ne connait pas son réel fonctionnement ,il trouve juste à me dire qu il ne me le reprendras pas car je l ai utilisé un quart d heure depuis c est le magasin qu il l'a et qui la plus utilisé que moi car eux même ont fait des essais sur plusieurs jours .Appareil très cher et utilisation très complexe
l ancien était facile d utilisation tout dans la manette gain de temps alors que là tout sur la console il faut a cahque fois se retourner appuyer sur bouton bref très penible et on gagane pas de temps .
très en colère

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...