Notice POLTI UNICO MCV70

Forum POLTI UNICO MCV70

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI UNICO MCV70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 22:08
Utilisation "normale" lavage aspiration
Avatar thumb
bouzanne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à aspirer, laver, il aspire d'un coup il mouille RE, merci

Répondre
Réponse de Avatar1ghislainerosier, le 06/07/2016 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous, le mien a un peu la même attitude mais je pensais que c'était normal qu'il rejette de l'eau, du coup, je vais le ramener chez le vendeur et voir le problème, je vous tiendrez au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wilduc52, le 18/07/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne comprend pas très bien le rejet d'eau ?. A la première utilisation, il y a toujours un peu d'eau qui coule (condensation de départ) que j'aspire tout de suite.
Moi, j'utilise soit l'aspiration continue et j'envoie la vapeur par moment (pour un entretient rapide du sol),
Soit l'un des programmes (suivant le type de sol) qui envoie la vapeur, dès l'arrêt, c'est l'aspiration qui se met en route automatiquement durant un même temps que la vapeur. Si besoin encore d'aspirer mettre l'aspiration en route. Sur le sol il reste toujours un peu d'humidité qui s'évapore rapidement.
Cordialement.
Willy,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...