Notice POLTI VAPORETTO FOREVER PRESTIGE

Forum POLTI VAPORETTO FOREVER PRESTIGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI VAPORETTO FOREVER PRESTIGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 07:47
Votre polti prestige.
Avatar thumb
ArnaudB3053
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je m’interrogeait sur l'utilité au quotidien de ce type de produit. Est ce un bon produit robuste et efficace avec suffisamment d'accéssoires? Est il suffisamment puissant pour nétoyer de fond en comble un appartement de 70m2? Le recommanderiez vous les yeux fermés? Merci pour votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1AnneS6770, le 10/11/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut bien lire le mode d'emploi avant de l'utiliser, puis c'est un appareil très facile à utiliser. Je l'ai acheté pour un appartement de 60m2, dont la moquette était vieille et crasseuse, et je souhaitais la rendre saine avant de la recouvrir de plancher dans quelques mois. Bien entendu, pour le premier nettoyage, cela a pris beaucoup de temps, mais le résultat est incroyable. J'ai même réussi à me débarrasser de tâches fortement incrustées qu'on ne voit plus après 2 passages. Cela prend le même temps que passer l'aspirateur, mais la vapeur désinfecte et cela tue les acariens (pratique pour les allergiques). Pour les fenêtres, rideaux, murs, carrelages, idem: super résultat.
Attention, il nettoie, mais il n'aspire pas. Donc la poussière se retrouve sur le tissu qui recouvre la brosse et il faut le nettoyer souvent, ou en avoir un deuxième pour alterner.
On peut aussi acheter le fer à repasser qui s'y adapte, et cela donne une centrale vapeur qui remplace le fer.
Bien sûr, cela reste un investissement important et je pense que son prix justifie qu'il faut bien réfléchir avant de l'acheter. Mais question marque: je n'en veux pas d'autre, question produit: je suis ravie de l'avoir acheté et je n'ai aucun regrets.
J'ai eu un petit souci avec l'enrouleur ce qui a justifié l'échange de l'appareil, mais Darty a été impeccable sur ce coup-là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagnesS7229, le 10/11/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ... Je ne le recommanderais pas les yeux fermés. C'est mieux que de passer la serpillière (plus propre, pas besoin de frotter, une pellicule fine d'eau sur le sol ...) mais je suis un peu déçue quant à l'efficacité. Le sol n'est pas plus propre, ça ne nettoie pas plus que ca les joints de carrelage ... Je l'avais acheté pour ma fille qui, finalement, n'en a pas trouvé l'usage. Je suis contente de l'avoir mais ... Cordialement. Agnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagnesS7229, le 10/11/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ... Je ne le recommanderais pas les yeux fermés. C'est mieux que de passer la serpillière (plus propre, pas besoin de frotter, une pellicule fine d'eau sur le sol ...) mais je suis un peu déçue quant à l'efficacité. Le sol n'est pas plus propre, ça ne nettoie pas plus que ca les joints de carrelage ... Je l'avais acheté pour ma fille qui, finalement, n'en a pas trouvé l'usage. Je suis contente de l'avoir mais ... Cordialement. Agnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CussetM5161, le 10/11/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème. Rachetez juste des embouts textile pour laver les sols afin de faire une rotation. L appareil marche très bien. Rapide et simple à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudB3053, le 10/11/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse : -). J'hesite avec le modele pure a 99 euros et ne sais si cela sera le jour et la nuit en therme d'efficacité !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ther42113356, le 10/11/2015 à 15:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est un très bon produit. Les accessoires sont fragiles et font un peu camelote. Cependant, l'utilisation au quotidien me semble beaucoup. J'ai un appart de 95 m2 et l'utilise pour le sol une fois par semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SerretC6103, le 10/11/2015 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'en sers pour nettoyer ma maison de plus de 100m2 les sols, les vitres, le canapé en tissus, le piano de cuisine, la salle de bain, franchement je le trouve très pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo11233522, le 10/11/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'utilise uniquement que sur du carrelage, est c'est très pratique et assez puissant. Par contre je ne peux vous répondre pour d'autres revêtements de sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavalJ3002, le 10/11/2015 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aucun souci avec cet appareil. Je le recommande vivement. Nettoyage impeccable pour une surface carrelée de 130 m3. Plus besoin de produit lessiviel. Les accessoires sont complets et ils servent notamment pour les joints de carrelage, le nettoyage de l' évacuation des éviers .... etc ... et surtout on peut remettre de l'eau de suite lorsque la cuve est vide, pas besoin d'attendre que l'appareil refroidisse. Vraiment un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudB3053, le 10/11/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci encore une fois pour vos commemtaires...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...