Notice POLTI VAPORETTO PRO 80

Forum POLTI VAPORETTO PRO 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI VAPORETTO PRO 80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2020
à 18:20
Jet d'eau en continu sur le polti vaporetto vt 100 b
Avatar thumb
Thierry
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Malgré le fait que le voyant vapeur qui s'éteint au bout de quelques temps, lorsque j'appuie sur la manette, il ne sort que de l'eau en un jet en continu.

Répondre
Réponse de Avatar1OmbelineB2905, le 05/11/2020 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Au bout de 5 min cest de l'eau qui crache, mais ensuite c'est de la vapeur. Il faut vérifier que le bouton de réglage de la puissance de la vapeur soit tourné vers le +.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero62442221, le 05/11/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il se peut que le tuyau faisant passer la vapeur au niveau de la poignée soit plié, du coup la vapeur ne passe pas... Il faut dévisser le raccord entre le cordon et la poignée pour contrôler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry, le 05/11/2020 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse, mais si j'attends 5',il n'y aura plus d'eau dans la réserve, car c'est comme si un robinet était ouvert. J'ai aussi réglé la puissance à fond, mais c'est pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OmbelineB2905, le 05/11/2020 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non il ne faut pas rester appuyer pendant 5 min ??. Je disais au bout de 5 min de chauffe, vous appuyer sur la poignée.... Si malgré tout votre polti sort de l'eau au lieu de la vapeur, c'est que votre cuve est entartrée. Je l'avais emmener chez Darty pour la faire nettoyer, et je n'ai plus eu de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry, le 06/11/2020 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour les réponses, mais pour l'idée d'un tuyau plié qui ne laisserait pas passer la vapeur dans la poignée ne laisserait pas non plus passer l'eau. c'est le même tuyau. Et la pression de l'eau est importante et un gros débit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...