Notice POLTI VAPORETTO SMART45

Forum POLTI VAPORETTO SMART45

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI VAPORETTO SMART45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 12:49
Problème vapeur
Avatar thumb
vert23561465
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Quand j appuie sur la gâchette la vapeur sort puis s arrete se remet en chauffe puis ressort et s arrete a nouveau est ce normal? Je n ai donc pas de vapeur en continu, merci

Répondre
Réponse de Avatar1bord53414552, le 04/08/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être n est il pas assez chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert42426124, le 04/08/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part il se remet en chauffe régulièrement mais je n'ai pas à attendre chaque fois qu'il refasse de la vapeur. Dans tous les cas attendre bien que l'appareil soit chaud (voyant vert allumé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hisa25326164, le 04/08/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas assez chaud. Il fonctionnera en continue au bout de quelques minutes de chauffe si vous êtes en jet fort (forte pression, mais moins de vapeur). Pour avoir une vraie vapeur très chaude et sans forte pression, il faut bien attendre un bonne vingtaine de minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13425151, le 04/08/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C 'est qu'elle manque d'eau regardez le niveau il doit être en dessous du seuil remettez en et ça devrait fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...