Notice POLTI Vaporetto Lecoaspira 705

Forum POLTI Vaporetto Lecoaspira 705

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto Lecoaspira 705, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 19:21
Arrêt intempestif
Avatar thumb
rosettejosiane
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lors de l'utilisation vapeur et aspiration, l'aspiration s'arrête de façon intempestive, les voyants aspiration clignotent tous les trois et il faut appuyer sur l'interrupteur marche arrêt puis remettre en route pour pouvoir continuer. Pourquoi l'appareil se met-il en sécurité alors que le filtre aspiration est propre? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Boyerg, le 16/10/2013 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il y a trop d'eau dans le bac a eau.tout simplement,enlever un peu d'eau,en dessous de la marque autorisée.
J'espère que cela vous aura aidé dans votre problème Mais cela m'arrive encore de me faire piéger.
Cordialement G.Boyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mineb, le 16/10/2013 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AuLe mien fonctionne très mal il s'arrete et impossible de le faire à nouveau démarrer ,je regrette vraiment cet achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAMANJETAIME, le 17/10/2013 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai eu le méme souci ; et je me suis apercue que je fesais une mauvaise manipulation . Maintenant sur la poigné j'appuis sans relache sur le bouton de la vapeur et une seule fois sur le bouton aspiration qui se trouve sur le dessus de la poigné . Et depuis l'aspiration a une puissance EXTRA voila bonne suite a vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eveb, le 17/10/2013 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi le mien fonctionne très mal et je regrette beaucoup d'avoir fait cet achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...