Notice POLTI Vaporetto Lecoaspira 705

Forum POLTI Vaporetto Lecoaspira 705

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto Lecoaspira 705, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2015
à 14:24
Panne vapeur polti 705
Avatar thumb
bipcoyote
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un problème sur mon polti vaporetto lecoaspira 705 : il monte en pression vapeur mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur la gachette vapeur.
Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1MAGALI2712, le 31/05/2015 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même probleme, jài aussi connu la vapeur qui sort sans qu'on appuie et qui vous brûle car on ne s'y attend pas...
Avez vous bien utilisé les dosettes anti calcaire ?
Sinon , j'en suis à mon quatrième appareil que polti m'echange car je le renvoie au SAV à chaque fois et il semblerait que la panne soit trop importante puisque à chaque fois j'ai droit à un neuf....tellement dégouté que le dernier qu'il m'ont échangé est encore dans son carton..ce sont des produits très fragiles je pense ...4 appareils depuis 2010 ..j'avais pris une extension de garantie et chaque immobilisation prolongé la garantie alors je ne sais pas si vous avez une extension ...en tout cas bon courage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bipcoyote, le 31/05/2015 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'appareil n'est plus sous garanti et est resté stocké pendant 2 ans.
J'ai bien utilisé les dosettes.
Je pensai que l'info n'était pas envoyée par la poignée et j'ai même refait les soudures intérieures des inters, sans changement..
Je pense que je vais devoir l'autopsier....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou80, le 31/05/2015 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de trouver la solution, quand j'ai démonté la gachette, il semble que la commande ne marche pas ! !!!.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bipcoyote, le 01/06/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai complètement démonté l'appareil.
J'ai nettoyé et gratté tous les contacts, repris toutes les soudures et mis du vinaigre blanc dans tous les tuyaux, laissé agir : ça fonctionne à nouveau.....
Une après-midi dessus mais cela vaut le coup...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...