Notice POLTI Vaporetto Lecoaspira 705

Forum POLTI Vaporetto Lecoaspira 705

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto Lecoaspira 705, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2012
à 11:37
Rien ne se produit
Avatar thumb
patrickbourcier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

nous n'arrivons pas à faire fonctionner le vaporetto : aucune aspiration et aucune vapeur

Répondre
Réponse de Avatar1jr_21, le 06/11/2012 à 12:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il faut bien lire la notice
il faut mettre de l'eau dans 2 endroits différents
j'ai eu le m^me problème et en respectant scrupuleusement le mode d'emploi cela a bien fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceclau, le 06/11/2012 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez ce souci au déballage ou après vous en être servi? Chez, nous, c'est un problème récurent si on a eu le malheur d'aspiré quelque chose qui n'est pas arrivé dans le bac à eau... Vérifiez bien toute la ligne d'aspiration. Souvent, nous sommes obligés de souffler pour faire sortir des petites choses: perles, chaussures de barbie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimidebesac, le 06/11/2012 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
alors là vous avez un problème !
j'ai acheté cet appareil il y a 6 ans et je ne m'en sers pas car il est lourd, long à chauffer et comme décrivait un internaute ne répond pas à nos attentes.
j'ai payé cet appareil plus de 500€ et je regrette amèrement cet achat.
de plus j'ai égaré le dvd qui expliquait bien l'utilisation que l'on pouvait en faire... ça semblait si facile et si aisé ...
j'aimerais que l'on m'envoie une copie de ce dvd, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de proposition.
je pense que vous devez renvoyer cet appareil et vous faire rembourser !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eveb, le 06/11/2012 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je sais, ce n'est pas évident....c'est long, au moins 20 mn avant d'avoir la vapeur, qq fois plus !
Reportez vous à la notice et suivez la scrupuleusement.
Les deux boutons doivent être enclenchés, et la vapeur arrive , si mes souvenirs sont bons, quand l'un des boutons cesse de clignoter.
Ca me gave tellement que je ne me sers plus du mien.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...