Notice POLTI Vaporetto Lecoaspira Intelligent

Forum POLTI Vaporetto Lecoaspira Intelligent

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto Lecoaspira Intelligent, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 20:10
Démarrage
Avatar thumb
quezac69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'arrive pas à faire démarrer mon vaporetto lecoaspira 20. merci

Répondre
Réponse de Avatar1samousse25, le 01/09/2015 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Est ce que le voyant du bouton ON passe au rouge
Si non: tester un autre apareilsur la prise piur verifier l alimentation de la maison, si alim ok et bouton pas au rouge, c est probablement l alim interne qui est cramee
Si oui : verifier la conexion du flexible, il se peut qu il ne soit pas enfoncer jusqu au bout donc pas de commande possible
Voila c est a peu près tout de que je vois pour ce pb, n hesiter pas a donner llus de detail si pas resolu
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quezac69, le 01/09/2015 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En cherchant bien, c'est un lecoaspira programme que j'ai... Je ne sais pas si ça change bcp le problème !
Le bouton s'allume bien en rouge, le réservoir chauffe, le témoin vapeur clignote, puis reste allumé.
Filtres nettoyés, j'ai mis du vinaigre blanc, puis rincé la chaudière plusieurs fois.
Puis j'ai à nouveau rempli la chaudière, mais ni aspiration, ni vapeur. Tuyau enfoncé jusqu'au "clic".
A savoir, je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samousse25, le 02/09/2015 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais pas le Program mais ca ma parait bizare si la chaudiere chauffe bien,
Est ce que les accessoires ont bien ete remonte, tout est bien a sa place les filtres, reservoirs...
Sinon je vois pas pourquoi ca ne demarrerais pas,
Ps : si encore sous garantis, contacter polti ils vont te renvoyer vers un reparateur a proximite qui pourra verifier tout ca
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur POLTI
2 débats
En cours...