Notice POLTI Vaporetto VT 1300

Forum POLTI Vaporetto VT 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto VT 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2014
à 14:48
Bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne cet appareil,merci.
Avatar thumb
flo40000
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne cet appareil,merci.Combien de temps faut-il attendre pour que l'appareil fonctionne et quel ait son fonctionnement?

Répondre
Réponse de Avatar1Bigot, le 20/05/2014 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Très simple, vous le branchez sur le secteur, vous appuyez sur les deux boutons rouges qui s'allument... à l’extinction de l'un deux l'appareil est prêt. La confirmation est obtenue par l'arrivée de vapeur d'eau en pressant la gachette.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo40000, le 20/05/2014 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nikel,ça fonctionne,j'ai été trop impatient!!!!Merci pour votre réponse,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LDSP94, le 20/05/2014 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour flo4000,

Je n'arrive pas à le mettre en marche, le voyant de droite n'a pas de lumière, rien ne chauffe. Je ne sais pas s'il y aurait une pièce encrassée. C'est très dommage car l'appareil a été acheté en 2003 et jamais mis en route avant le début du mois de mai 2014 (moment de mon inscription sur le site). Un membre de la famille a trouvé un mode d'emploi en indiquant sur le moteur de recherche connu : mode d'emploi du vaporetto 1300 de polti en pdf.
Vous pouvez essayer pour tenter de le trouver et mettre votre appareil en route.

Si quelqu'un a une solution pour mettre ce "sacré appareil" en route, je suis, nous sommes à l'écoute.

Merci à tous.

Bonne réception. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BROCAS, le 20/05/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous mis assez d'eau dans l'appareil .?.

La notice vous donnera le mode d'emploi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur POLTI
1 débat
En cours...