Notice POLTI Vaporetto VT 1300

Forum POLTI Vaporetto VT 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto VT 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 10:25
Capacite reservoir
Avatar thumb
patou1207
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quelle est la quantité d eau maximum a mettre dans le réservoir. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-louis 45, le 23/10/2016 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "patou1207"

Comme dit dans la notice que vous pouvez télécharger sur le site, la contenance du "Vaporetto 1300" et de 1.3 Litres maximum.
Si vous ne savez pas ce qui reste dans la chaudière, il vaut mieux la vider après avoir fait partir la vapeur restante par action sur la gâchette, (jamais en ouvrant le réservoir directement, risque de brulure grave !!!).
Ne jamais rempli au maximum la chaudière, il y a risque de dysfonctionnement, voir de destruction des éléments de l'appareil.

Bon Dimanche à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1courlis78, le 23/10/2016 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme on doit avoir de la vapeur il ne faut pas remplir le réservoir jusqu'en haut .Je pense qu'il faut le remplir au 3/4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigot, le 23/10/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne connais pas la quantité d'eau maximum mais en ce qui me concerne je remplis complètement le réservoir et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BROCAS, le 23/10/2016 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1 litre environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelMarie57, le 23/10/2016 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La capacité du réservoir est d'environ 1,2 litres. On peut en mettre un peu plus mais on court le risque de voir de l'eau liquide sortir au début au lieu de la vapeur attendue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur POLTI
1 débat
En cours...