Notice POLTI Vaporetto VT 1300

Forum POLTI Vaporetto VT 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto VT 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2012
à 10:26
La vapeur ne sort plus
Avatar thumb
presqueparfait78
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1alanus83, le 05/06/2012 à 14:07
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suppose que apres avoir mis l'eau et mis en fonction l'appareil, vous entendez l'eau bouillir apres quelques minutes. Donc verifiez d'abord si la gachette de votre lance fonctionne. La debrancher de l'appareil et exercer plusieurs pression sur la gachette, a l'autre bout (celui qui se connecte dans le corps de l'appareil, vous devez voir ou sentir avec le doigt l'embout plastique qui sort. c4est li qui comande l'electrovanne interne qui autorise la sortie de la vapeur. Si ca ne fonctionne pas il faut demonter la lance et voir quel est le pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1presqueparfait78, le 05/06/2012 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,sans et merci pour votre réponse qui me fait, j'espère, avancer vers la solution...
j'ai mis l'eau avec une dosette Polti anti calcaire et mis en fonction l'appareil, l'eau bout apres quelques minutes. la gachette de lance fonctionne.
l'electrovanne interne qui autorise la sortie de la vapeur ne semble pas fonctionner ...
Nous n'avons pas utilisé cet appareil depuis 4 ans
encore merci pour le temps que vous prenez à me répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanus83, le 06/06/2012 à 19:32
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai eu le meme probleme? apres controle de l'electrovanne (demontage d'un tuyau et alimentation en 220V directement) J'ai changé l'electrovanne (achat sur internet pour environ 45€+port chez Mena Services Isere) Attention pour demonter le corps il faut un tournevis special (TOURNEVIS RESISTORX TX20 LONG 300M/M) que j'ai trouve egalement sur internet (SEM boutique), puis un peu de bricolage pour demonter remonter les raccord de tuyaux (collier serti !) Ou voir un reparateur !! Bonne reparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur POLTI
1 débat
En cours...