Notice POLTI Vaporetto VT 1300

Forum POLTI Vaporetto VT 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto VT 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 22:43
La vapeur se coupe apres 30s d'utilisation
Avatar thumb
happy57
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ! La vapeur se coupe après 30s d'utilisation, il faut alors attendre quelques minutes pour que la vapeur revienne pour de nouveau 30s seulement.
J'ai tenté un détartrage avec un produit acheté en SAV sans succès.
Avez vous une idée quel pourrait le problème?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LDSP94, le 13/05/2014 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée, je ne peux pas vous aider, J'ai un vaporetto 1300 tout neuf et je ne sais pas le mettre en route et mon magnéto ne lit pas la cassette livrée comme mode d'emploi. Pouvez-vous, me dire, SVP, comment le mettre en marche ? Si je réussis à le faire fonctionner et que je rencontre le même souci que vous, je tenterai de vous en dire plus.
Merci d'avance pour tout retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanus83, le 13/05/2014 à 19:16
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce pb. Si la vapeur sort durant 30s, le circuit n'est pas bouché. Je pense plutôt à un pb de chauffage de l'eau au niveau du thermostat, de la résistance ou des contacts (par ordre de préférence). Que dit le voyant, reste t-il allumé? L'alimentation électrique est elle correcte (pb de prise , de cordon,...).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1happy57, le 13/05/2014 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En fait, je viens de trouver mon problème en cherchant dans les forums.
C'est la poignée qui pose problème. elle est très dure. Lorsque je l'actionne, il y a bien l'embout qui sort (visible cordon débranché) mais il se rétracte après quelques secondes jusqu'à ne plus actionner l’électrovanne qui autorise la sortie de la vapeur.
Il me reste donc à démonter la poignée et trouver le problème mécanique.
Merci pour les réponses que j'ai eu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1happy57, le 13/05/2014 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Réponse à LDSPA94
Pour le mettre en route le vaporetto, il suffit de le brancher, appuyer sur le bouton de gauche pour mettre en route la chauffe de l'eau ( le voyant s'allume).
Une fois l'eau chaude (voyant éteint) appuyer sur le bouton de droite pour autoriser l'utilisation de la vapeur et appuyer sur la poignée du flexible et ça doit marcher.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LDSP94, le 14/05/2014 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !

Merci pour vos informations, nous allons tenter cela dans les meilleurs délais.
Je vous dirai si cela a bien fonctionné.
Encore merci. Bonne continuation à vous.

Bonne réception. Cordialement.
LDSP94

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.line, le 15/10/2014 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour happy57,
j'ai actuellement le même soucis que vous et j'aimerais savoir si vous avez réussi à réparer votre vaporetto et comment? merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur POLTI
1 débat
En cours...