Notice POLTI Vaporetto VT 1300

Forum POLTI Vaporetto VT 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto VT 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 19:27
Utilisation du polti vt 1300
Avatar thumb
KATIAFAURE
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai égaré ma notice et doit prêter cet appareil, seulement je ne sais plus si on doit appuyer sur les deux boutons ou un seul puis ensuite l'autre.

quelqu'un peut-il m'envoyer une notice pour la mise sous pression de la vapeur et ce qu'il faut faire avant de vider l'appareil.
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Celinevdh, le 10/11/2015 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

envoyez moi votre adresse mail à celine_vandenhoutaer@hotmail.com et je vous transmettrai la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceroseline, le 10/11/2015 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

va sur le site vaporetto et tu pourras enregistrer la notice en pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelMarie57, le 11/11/2015 à 00:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de notice à t'envoyer mais le fonctionnement est simple : tu peux appuyer sur les deux boutons en même temps ou commencer par le bouton de la chaudière puis lorsqu'il s'éteint, (la température étant atteinte) appuyer sur l'autre bouton (accessoire) cela ne fait pas grande différence.
En fin d'utilisation éteindre le bouton de la chaudière et éliminer la pression à l'aide de la gâchette de l'accessoire, jusqu'à pouvoir dévisser le bouchon. Attendre le refroidissement pour vider la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mony1951, le 11/11/2015 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne trouve plus sur Internet la notice pour le VT 1300, mais je vous mets, en lien, celle du VT 1600 (les boutons sont les mêmes. Au départ, il faut appuyer sur les deux boutons intitulés B et C, sinon vous n'aurez pas de vapeur. J'ai ma notice du VT 1300, je pourrais vous scanner des pages si j'ai votre adresse e-mail. Je ne vois pas comment on peut envoyer des documents sur ce site !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mony1951, le 11/11/2015 à 08:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai oublié le lien, le voici :

http://www.polti.fr/get_pdf/560_VT%201600%20M0S07606%201O03%20-%20FRA.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur POLTI
1 débat
En cours...