Notice PONTIAC Transport

Forum PONTIAC Transport

Posez vos questions aux autres utilisateurs PONTIAC Transport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 14:24
Monospace pour famille nombreuse
Avatar thumb
CLAR567434
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ?
Je vous remercie d'avance de votre retour,
Clara

Répondre
Réponse de Avatar1GKIN25655334, le 27/09/2021 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un monospace confortable et spacieux. Il convient jusqu'à 7 personnes, il reste de la place pour les bagages. Il consomme entre 10l et 12l pour 100 km. Des exemplaires en état de marche sont devenus très rares sur le marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBR56512422, le 28/09/2021 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme l'avis de GKIN44152234. j'en possède un depuis 20 ans, mais c'est maintenant en passe d'entrer dans "la collection". Malgré une mécanique peu compliquée (date des années 80, les mécanos sont très frileux. Véhicule pour amateur éclairé, et forum des derniers proprio à interroger, régulièrement.Peu de revendeurs de pièces en France, (et chéres)Achats aux USA impératif pour avoir des prix intéressants. Son succsseur le Chevrolet TransSport est devenu rare (moins d'exemplaires vendus) , plus actuel que le Pontiac mais j'émets les mêmes réserves. Sinon, c'est du costaud (le mien à 350 000 kms), mais comme pour toute voiture, ne jamais négliger ou reporter un entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0REMY16112242, le 28/09/2021 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cette voiture est très fonctionnelle mais il faut l'entretenir avec un garagiste qui la connaît bien et peut avoir des pièces car la mienne a 30 ans. Inconvénient : elle consomme 12 litres au 10. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugues1, le 10/02/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Trans Sport à 30 ans, superbe voiture confortable. Avec un bon entretien vraiment très bonne voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PONTIAC
Donner votre opinion sur PONTIAC
En cours...