Notice PONTIAC Vibe

Forum PONTIAC Vibe

Posez vos questions aux autres utilisateurs PONTIAC Vibe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 15:54
Démarrage du véhicule
Avatar thumb
victorinea
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour chers membres. j'ai acheté en occasion une pontiac année 2005 boite automatique. Elle ne démarre lorsque le levier de vitesse est sur P (parking) et je suis obligé de mettre le levier sur N pour démarrer. Mais chose étrange, parfois le levier refuse de se déplacer pour aller sur N. j'aimerais savoir la cause d'une telle anormalie. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bozer_vibe, le 14/03/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Victorinea,
Je n'ai pas bien compris mais pour démarrer il faut nécessairement mettre le levier de vitesse sur P comme tous les véhicules boites automatiques. C'est pour éviter de démarrer avec une vitesse.
Maintenant pour déplacer le levier de vitesse de D à P en passant par N (ou vice versa), il faut maintenir appuyer le bouton de droite avec le pouce qui est sur levier. Sinon tu auras l'impression que c'est dure ou que ça ne passe pas.
j'espère t'avoir aidé!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victorinea, le 16/03/2017 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Boze_vibe
j'ai reçu ton message du 14/03/2017 et j'ai bien compris. Mais ma préoccupation ne se situe pas là. Mon soucis, c'est que souvent le véhicule refuse de démarrer lorsque le levier est sur P et donc il faut le mettre sur N pour que ça marche. Parfois ça marche, parfois non puisse que même avec le bouton du levier de vitesse appuyé, le levier se bloque et refuse de bouger du P pour le N. Finalement le véhicule ne démarre pas. Merci d'éclairer ma lanterne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PONTIAC
Donner votre opinion sur PONTIAC
En cours...