Forum PORSCHE 911

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 911, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PORSCHE 911 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 17:33
Bruit mécanique av
Avatar thumb
JeanpierreW3157
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ? J'ai un bruit de grognement sourd à l'AV de ma 911 carrera 4 de 2000 (100.000 kms environ) Seulement entre 45 et 55 Kms/h.sans accélérer, ni freiner, juste quand la voiture avance seule. ça ne vient pas des plaquettes changées, ni des roulements et pivots qui n'ont aucun jeu MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0FranckP8857, le 23/09/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir monsieur est ce que le bruit se fait des 2 côtés sinon je pense à des amortisseurs fatigues ou support haut de suspension usé est ce que le bruit se passe quand vous tourner le volant? Je possède une 911 millenium de 2000 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmericoD6370, le 25/09/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous essayé de lever l'avant de la voiture et de faire tourner les 2 roues ('une après l'autre) pour voir si vous entendiez le bruit ??? Un début de roulement ne donne pas systématiquement du jeu, par contre vous l'entendrez en faisant tourner la roue.
ça peut aussi être un pneu, mais c'est plus rare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalL6552, le 24/10/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de remplacer les roues complètes, ça peut venir de la bande de roulement des pneumatiques, si le bruit disparaît remplacer les pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreW3157, le 18/11/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'ai changé les 2 jeux de roues différentes et les pneus neufs, avec pneus neige Pireli Sotto zero ou pneus été Pireli P zero. c'est un bruit de ferraille qu'on frotte.
C'est un bruit en dessous au centre, en ligne droite ou très léger virage sans effort sur la direction, sur route bien lisse. Les amortisseurs sont impeccables. les point d'ancrage n'ont pas de jeu !!!
Pas de bruit de roulement.
Les plaquettes de freins ont été changées au cas ou la plaque anti vibration aurait une usure anormale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentG2098, le 24/11/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
peut-être un gravier ou autre chose coincé entre une plaquette et le disque. Cela m'est arrivé sur une ancienne voiture.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulD3020, le 24/11/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai changé il y a peu de temps un roulement non pas sur ma porsche mais sur ma 307, néanmoins on entendait un petit ronronnement à l'avant en roulant alors qu'à l'arrêt roues levées on entendait rien et il n'y avait pas de jeu. A toutes fins utiles, bon maintenant je le fais moi-même donc moins de risques de faire de gros frais inutiles.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardS5154, le 24/11/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce que vos pneus ne sont pas déformé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...