Notice PORSCHE 928

Forum PORSCHE 928

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 928, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 23:29
Entretien
Avatar thumb
snad63
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voudrais connaître le coût prix de revient, merci

Répondre
Réponse de Avatar1brunobetes, le 31/12/2015 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n ai pas roule avec ce vehicule je ne peut donc pas vous renseigner.
desole
salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1testinno, le 31/12/2015 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le coût d'entretien est raisonnable pour ce type de voiture. Compter 1000€ par an pour entretien courant, si la base de la voiture est saine. Tous les 4 ans il faut en plus changer la courroie, de l'ordre de 1500€ je crois. Je ne l'ai pas encore fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil924, le 01/01/2016 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je fais l'entretien moi-même donc moins cher , mais ce que je peux dire c'est qu'on trouve toujours les pièces en magasin, de toutes les années contrairement aux voitures françaises

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelA2963, le 02/01/2016 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca dépend de la version, si vous faites les réparations vous même où chez un garagiste (ça dépend également du garagiste), de l'état d'achat du véhicule... Certaines pièces sont difficiles à trouver, chères en neuves et rares en occasions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sancho75, le 03/01/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En gros, la Porsche 928 fait partie des Porsches ancienne les plus cher à entretenir, car plus d'électronique que la 911... Le coût d'entretien est donc plus cher qu'une 911, auprès du réseau Porsche.

La voiture était très en avance sur son temps... Attention à certaines pièces qui sont devenues introuvables, même en neuve... Le coût d'entretien est raisonnable si vous vous le faites vous même, ou en dehors du réseau Porsche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil924, le 06/01/2016 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je trouve toutes les pièces de ma 928 de 83 chez Porsche St Germain en Laye (78)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...