Forum PORSCHE 944

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 944, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PORSCHE 944 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2022
à 14:09
Diesel ou essence ?
Avatar thumb
Mathilde77693
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais acheter une nouvelle voiture prochainement mais j'hésite entre une diesel ou une essence…qu'en pensez-vous ? Les diesels sont-elles déjà interdites dans certaines zones ? Merci d'avance pour votre aide !
Mathilde

Répondre
Réponse de Avatar1yvann, le 07/01/2022 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pour les diesel ce n'est pas clair, encore beaucoup de gens achètent des diesel, camping car, fourgon, grosse cylindrée, je pense qu'il y aura toujours du gas oil en vente. Dans ma jeunesse il y avait très peu de diesel seulement les professionnels les taxis, les représentants qui roulaient beaucoup, les ambulances, et tout les fourgons et camions, je pense que cette époque va revenir. il y a de très bonne affaire en ce moment sur les diesels. a chacun de calculer suivant le kilometrage qu'il parcoure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIN41251354, le 07/01/2022 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir . Tout dépend du nombre de km que vous allez parcourir avec votre futur auto afin de pouvoir amortir le surcoût à l achat d un disel par rapport à un essence , vu que le prix à la pompe est pratiquement équivalent . Cela dépend également de l utilité de cette auto ci c est pour faire du petit parcours , pour tracter une remorque ou autre il y a tellement de chose à prendre en compte pour faire le bon choix il n est pas simple de vous répondre avec ci peut d éléments ... pour l instant les diesel de dernière génération ne sont pas interdit dans les Z F E ..car c est la vignette cri taire qui fait fous donc ci vous trouvez un diesel en classe 2 ou 3 vous pouvez rouler en ZFE avec ... voilà j espère avoir réussi à vous aidé un peut Bonne soirée à vous bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC26613233, le 07/01/2022 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Les restrictions des voitures diesels, dans les grandes villes, vont de plus en plus s'étendre et du coup il sera de plus en plus difficile d'y circuler avec un véhicule diesel. Je ne miserai pas sur un diesel car aussi a la revente, se posera le pb de circuler avec pour le prochain propriétaire ( Sauf a habiter en pleine campagne...). Personnellement, je suis passé à la voiture électrique (tesla X) et aucun regret et serein pour l'avenir, ca ne peut que s'améliorer encore...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...