Notice PORSCHE Cayman

Forum PORSCHE Cayman

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2013
à 17:54
Bruit type bouillonnement intérieur droit niveau boîte à gants
Avatar thumb
Pat74140
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. je viens d'acquérir un cayman de 2007. Jusque-là, aucun problème, le véhicule à toujours été suivi et le gros service vient d'être réalisé.
Depuis qqs jours, un étrange bruit De type bouillonnement se fait entendre à l'intérieur du véhicule, plus particulièrement localisé au niveau de la boîte à gants à l'avant droit du véhicule. Ce bruit se fait entendre des que le contact est mis, et se coupe des que le contact est inactif. il est également audible, moteur en marche.
aucun voyant ne s'allume, et ce bruit n'altère aucunement les performances du moteur.
merci à celui ou ceux qui auraient rencontrer ce type d'incident de bien vouloir me dire ce qu'il en est !
Merci et amitiés sportives...

Répondre
Réponse de Avatar0BGM, le 26/12/2013 à 01:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
tu doit revoir le garage qui t'a fait la revision,peut etre oublié de refermer un clapet style chauffage,ou clim,il y a peut etre de l'air dans un tuyau,il faudrait purger ????
à suivre.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodgerss, le 26/12/2013 à 11:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Jamais entendu parlé de ce problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martialdu59, le 26/12/2013 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai effectivement decouvert le meme soucis que vous mais j'avoue ne pas m'avoir interesse de plus pres au probleme je poserai la question au garage qui suit mon vehicule. Si vous aviez la reponse avant que je vous la communique , pourriez vous m'informer de l'incident . bonnes fetes a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat74140, le 27/12/2013 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je n'y manquerai pas ! Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBR22152462, le 18/09/2017 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

fuite gaz clim

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...