Forum PORSCHE MACAN II

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE MACAN II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PORSCHE MACAN II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 09:53
Batterie ko
Avatar thumb
Ludo161103
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, question toute bete je me retrouve en panne de batterie ce matin et du coup impossible d'ouvrir ma voiture pour ouvrir le capot pour la changer. Comment faire dans ce cas précis pour ouvrir le capot sans batterie svp ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ROND35624653, le 09/11/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez une clé de secoure dans le boitier de démarrage et d'ouverture de portières

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCC64432451, le 09/11/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une clé simple se trouve sur votre clé de télécommande ouvrir la porte avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN65515113, le 09/11/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser la clé qui doit être incorporée dans le boitier de télécommande d'ouverture/fermeture de votre voiture pour ouvrir votre voiture et actionner la commande manuelle d'ouverture de votre capot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JF.H54351626, le 09/11/2023 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il se peut que c'est la pile de télécommande qui se vide. J'ai eu 5 Porsche et cela mais jamais arrivé!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...